Pour gérer vos consentements :

La solution Experian Hitwise arrive en France

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise est désormais disponible pour les entreprises françaises.

Experian, acteur spécialisé dans le traitement et l’analyse de l’information, annonce le lancement en France de sa solution experte en mesure d’audience, Experian Hitwise. Déjà commercialisée aux USA, au Canada, au Brésil, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou encore à Singapour, Experian Hitwise permet aux entreprises, grâce à l’analyse des usages Internet, d’identifier les opportunités marketing en comparant la présence de leurs sites web avec celle des sites concurrents.

Experian Hitwise s’appuie sur un large échantillon d’internautes: 25 millions au total, dont 90000 en France. Les rapports générés par Hitwise concernent plus de 85000 sites internet relatifs à plus de 100 industries. Le service Hitwise est mis à jour de manière hebdomadaire et ses aperçus sont délivrés au travers d’une interface personnalisable et au format qui convient aux organisations utilisatrices.

La rédaction vous recommande

  • Kantar Media lance Compete en France
  • Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB
  • Coremetrics lance Coremetrics Spring, pour des décisions en temps réel
  • 77%
  • Business Interactif acquiert I Base