Pour gérer vos consentements :

Nouvelle solution InfoPrint pour CDMS

Publié par Emmanuelle KALFON le

InfoPrint Solutions met en place chez CDMS une nouvelle solution d'impression de production et une gestion de workflow.

InfoPrint Solutions Company (co-entreprise IBM et Ricoh) a installé chez CDMS, fournisseur de services marketing du Royaume-Uni, une nouvelle solution d’impression de production couleur (InfoPrint 5000) et une gestion de workflow. Ce nouvel environnement permet à CDMS d’offrir à ses clients, dont Littlewoods (distributeur britannique de vente par correspondance multi-circuits), un service de marketing direct intégrant un large choix de canaux de communication comme l’email, le courrier postal et les SMS, utilisables selon les préférences et les précédents comportements des consommateurs.
« Aujourd’hui, les consommateurs sont mieux au fait des technologies et plus sensibilisés aux questions écologiques. Ils verront donc d’un œil plus favorable les entreprises qui sauront communiquer la bonne offre au bon moment, en utilisant leur support préféré. Désormais, nous pouvons nous baser sur le coût par réponse client obtenue et non plus sur le mode de calcul traditionnel, le coût par envoi. InfoPrint Solutions nous propose une solution “tout en un” durable et capable de répondre à ces demandes » explique Martyn Viquerat, directeur de l'exploitation chez CDMS.

La rédaction vous recommande

  • Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail
  • Cdiscount personnalise son e-mail marketing
  • Tessi marketing services lance sa solution de courrier à la demande, M@ildoc
  • InfoPrint Solutions est née
  • Technologies Marketing mixe on et off line pour <i>Famili</i>