Pour gérer vos consentements :

Noheto sectorise son offre

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur commercialise une nouvelle solution dédiée au commerce électronique.

Après Express et WCM, Noheto, spécialiste des solutions de gestion de contenu Web pour les départements marketing, vient de dévoiler Content-to-Commerce Software, un nouveau produit sectoriel dédié aux sites commerçants. Développé dans le but d'offrir aux marchands du Web la possibilité de développer des applications collaboratives, Content-to-Commerce Software regroupe six modules distincts : catalogue (publication et gestion des contenus), client (analyse, segmentation et extraction des données clients), promotion (gestion et planification de campagnes marketing via e-mailing, liens sponsorisés, bannières), commande (devis, facture, logistique, gestion des retours), administration (gestion multisites) et reporting (rapport de trafic, statistiques, analyses comportementales). Content-to-Commerce est commercialisé au prix de 30 000 euros HT.

La rédaction vous recommande

  • Les 5 offres d'emploi Web de la semaine
  • Les 5 jobs du Web de la semaine
  • La plateforme e-commerce Venda prend ses marques dans l'Hexagone
  • Compario séduit Surcouf
  • Compario annonce la sortie de sa nouvelle version produit Compario Black Eagle edition