Pour gérer vos consentements :

Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

L'agence de marketing relationnel digital organise pour VirginMobile "Le jeu de la jungle", un mode de contact qui permet à la marque de nouer une relation avec ses nouveaux prospects.


Participez au lancer de banane, retrouvez les nombreuses symboliques qu'offre ce jeu et ne vous faites pas bananer ! Ce jeu permet à Nextdata de collecter des adresses e-mails qualifiées de qualité pour VirginMobile dans le cadre de son programme relationnel digital.

Le mode de contact choisi permet de nouer une relation durable avec les nouveaux prospects collectés au travers de la mise en place d'un tunnel prospect personnalisé.

"Le jeu de la Jungle" est un concept adossé à la communication off line de VirginMobile "la saga des animaux" qui met en scène, sur un ton décalé, la jungle de la téléphonie. Les participants peuvent gagner un mobile Nokia et sur un an, un safari.

Nextdata a déjà imaginé plusieurs jeux similaires pour VirginMobile afin de collecter des prospects qualifiés et d'animer sa base prospects : "Le distributeur de cadeaux" en 2010, "Very Good Trip" en 2011 et "Mission impossible et Acer" en 2012 à l'occasion de la sortie du dernier film de la saga.

Nextdata est spécialisée dans la collecte, l'enrichissement et la monétisation de bases de données, la fidélisation eCRM/ePRM, le datamining, le data-based display. L'agence de marketing relationnel digital compte parmi ses clients : La Poste, Totalgaz, Editions Atlas, Nexity, GO Voyages...

La rédaction vous recommande

  • Adress Company : l'émergence d'un leader français du Data Marketing
  • Infobip lance 'Moments' une nouvelle plateforme d'engagement client
  • Le groupe Nextedia clarifie son offre e-mailing et eCRM
  • IBase lance une offre de marketing mobile
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal