Pour gérer vos consentements :

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Publié par Emmanuelle KALFON le

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalités prédictives pour l'automatisation des campagnes marketing.

KXEN, spécialiste du datamining automatisé, et Neolane, éditeur de solutions logicielles pour la gestion des campagnes marketing, annoncent la disponibilité dans la plateforme marketing de Neolane d’une nouvelle fonctionnalité prédictive fournie par KXEN, accessible en un simple clic depuis l’interface graphique utilisateur.


Dans le cadre du partenariat entre les deux éditeurs, la technologie de data mining automatisée de KXEN a été
intégrée dans la plateforme marketing Neolane. Dorénavant, à partir des workflows marketing Neolane, les
utilisateurs peuvent en cliquant sur la nouvelle icône dédiée, utiliser des fonctionnalités prédictives
performantes pour optimiser leurs campagnes cross-canal. Cette fonctionnalité leur permet très rapidement
de cibler et de personnaliser plus efficacement les offres faites aux clients et prospects afin d’augmenter la
pertinence et le retour sur investissement des messages entrants et sortants.

La rédaction vous recommande

  • Optimisez votre relation client avec le Data Mining
  • Emailvision s'offre PredictiveIntent
  • Neolane se dote d'un module de data mining
  • SPSS développe un module pour Neolane v4
  • Nouvelles fonctionnalités pour Neolane