Pour gérer vos consentements :

Neocase allié à CosmoCom

Publié par Sam AZZEMOU le

L’éditeur français compte aborder le marché des centres de contacts.

Quelques mois après le lancement de la nouvelle mouture de sa solution CRM, Neocase, anciennement Wincall, fait à nouveau parler d'elle. L'entreprise vient, en effet, de signer un nouveau partenariat avec CosmoCom, spécialiste des plates-formes tout IP à destination de centres d'appels, pour s'ouvrir les portes du marché de son alliée. Grâce à ce partenariat, Neocase pourra intégrer la suite CosmoCall Universe, et ses fonctionnalités autour du routage des appels et traitement des demandes (aussi bien en vocal que par e-mail ou chat par le Web), afin de proposer une offre complète en ASP, sans installation sur site. Grâce à cette offre, un contact center pourra déployer une architecture opérationnelle globale en quelques jours.

La rédaction vous recommande

  • SAP signe un partenariat avec CosmoCom
  • Axialys présente PushSMSPro
  • Salesforces présente Winter '07
  • Hermès Centrex : nouvelle solution full IP pour call centers multisites
  • Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux