Pour gérer vos consentements :

NeTarget cède Bananalotto à Beweb

Publié par Sophie MENSIOR le

Pour conforter son positionnement de spécialiste du marketing direct, NeTarget, dont le P-dg-fondateur est Guillaume Multrier, a décidé de vendre sa loterie en ligne Bananalotto à Beweb, spécialisée dans le jeu interactif, avec des sites comme Milkado et Misterprize. Suite à cette vente, NeTarget va se concentrer autour de deux activités principales : la commercialisation de données pour le compte de tiers, les solutions technologiques et d'hébergement de bases de données marketing. Avec cette acquisition de 1,4 million de membres en France et 800 000 joueurs outre-Manche, Beweb dispose désormais d'une base de données marketing composée de 3,8 millions de profils européens (France, Belgique, Suisse et Grande-Bretagne) qualifiés par plusieurs centaines de critères de segmentation
(3,5 millions de profils gérés en propre via Milkado et bananalotto et 300 000 via la commercialisation des bases de E-NRJ).

La rédaction vous recommande

  • NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • LeParisien.fr et Aujourdhui.fr développent leur marketing relationnel
  • Business Interactif acquiert I Base
  • Et le Roi du Net 2006 est… Stéphane Degor, de Finaref !