Pour gérer vos consentements :

Zurich adopte le service Experian Fusion

Publié par Sam AZZEMOU le

L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.

Nouveau client significatif pour Experian : sa plate-forme ASP Fusion vient d’être choisie par l'assureur suisse Zurich Financial Services Group pour l’aider à mieux cibler ses campagnes britanniques de marketing direct. Zurich confiera ses données à la division marketing d’Experian, qui les hébergera, maintiendra leur qualité et les mettra à la disposition des opérationnels de l’assureur. Par le biais de Fusion, il pourra segmenter et extraire les données client, ou encore réaliser un profil comportemental de l’ensemble de sa base. Experian Fusion, solution commercialisée depuis novembre 2006, est une initiative britannique héritée du rachat de ClarityBlue, début 2006. Parmi les autres clients de Fusion, Orange, O2, Morgan Stanley ou encore BskyB.

La rédaction vous recommande

  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Experian QAS propose un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI
  • Kone gère son relationnel avec Salesforce.com
  • Norwich Union analyse ses données avec Teradata
  • Pivotal rachète MarketFirst