Pour gérer vos consentements :

M6 Web va déployer son marketing relationnel avec Neolane

Publié par Céline OZIEL le

La filiale du groupe M6 souhaite communiquer avec les internautes par e-mail et SMS d'une manière plus personnalisée.

Soucieuse de mettre en marche sa nouvelle stratégie CRM destinée à accroître l'audience de ses sites et à fidéliser les internautes, M6 mobile a fait appel à la plateforme Neolane afin d'exploiter sa vision client unique et ses communications e-mail et SMS personnalisées.

«La solution de Neolane est apparue comme la solution de référence pour lancer notre stratégie cross-canal. Cinq points nous ont particulièrement séduits : sa richesse fonctionnelle, sa flexibilité, sa capacité à traiter de gros volumes de données, sa grande simplicité d’utilisation par les équipes marketing et sa gestion efficace des canaux électroniques», explique Nicolas Capuron, Responsable Marketing M6 Web.

M6 Web comprend près de 40 sites internet (Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Deco.fr, Teva.fr, Turbo.fr, Achetezfacile.com, M6.fr, etc.) et enregistre environ 12 millions de visiteurs uniques par mois

La rédaction vous recommande

  • Auchan renouvelle son système de gestion de campagnes marketing cross-canal avec Neolane
  • Samsung Electronics France choisit Neolane pour ses campagnes marketing cross-canal
  • Neolane lance une version améliorée de Neolane V5
  • Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4
  • Neolane séduit La Camif