Pour gérer vos consentements :

Uniteam et Selligent proposent une solution de marketing relationnel

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

mr lab est une solution clés en main qui permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross canal.

Uniteam, agence de marketing digital, relationnel et opérationnel, s'est associée à Selligent, fournisseur de solutions de gestion de campagnes de marketing digitales, pour créer une offre conjointe, mr lab. Cette solution permet aux directions marketing de tester rapidement une nouvelle stratégie relationnelle cross canal dans une démarche de "test and learn". Cette offre s'articule autour de la solution de marketing interactif de Selligent proposée en mode SaaS.

mr lab comprend une phase d'audit, de mise en oeuvre et de mesure des performances. Les directions marketing peuvent, ainsi, challenger rapidement et à coût réduit leurs campagnes en appliquant un scénario sur toute leur base clients ou à sur un pourcentage significatif de celle-ci.

"mr lab est une réponse au contexte économique de crise et de réduction budgétaire rendant longue et difficile la mobilisation de budgets et les synergies dans les entreprises", explique Bruno Boussion, directeur général de Selligent France.


La rédaction vous recommande

  • Nouvelle étape pour Adequation Research
  • BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM
  • Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo
  • NCR se sépare de Teradata
  • Les techniques de marketing direct