Pour gérer vos consentements :

Unica se dote d'une solution de search marketing

Publié par PAULINE LAURENT le

Unica étend sa gamme de solutions en mode SaaS avec l'acquisition d'un spécialiste de la gestion des achats de mots-clés sur Internet.

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, a annoncé l'ajout d'une technologie de search marketing à sa gamme de solutions de marketing interactif. Cette innovation intervient suite à l'acquisition de MakeMeTop, solution de gestion des achats de mots-clés sur Internet.

Ce nouveau produit, commercialisé sous le nom de Unica Search OnDemand, doit permettre aux experts du marketing en ligne d'automatiser et d'optimiser leurs enchères de mots-clés sur la plus vaste sélection de moteurs de recherche au monde dont: Ask, Baidu, Google, LookSmart, Bing, Miva, Yahoo! et Yandex. Avec cette solution, les agences et les annonceurs pourront gérer les enchères de mots-clés et le reporting dans toutes les langues et les devises, au travers d'un compte unique. 

L'acquisition de MakeMeTop suit le récent rachat du spécialiste de la gestion de la délivrabilité des e-mails, Pivotal Veracity. Elle illustre la volonté d'Unica d'offrir une plateforme de marketing interactif complète répondant à l'ensemble des attentes des responsables marketing.

La rédaction vous recommande

  • Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination
  • Message Business commercialise une nouvelle offre
  • AT Internet enrichit son web analytics
  • Emailvision se renforce sur la customer intelligence
  • TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat