Pour gérer vos consentements :

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes

Publié par PAULINE LAURENT le

Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le comportement des internautes.

Mieux connaître les visiteurs de son site afin de mettre en place des programmes marketing plus pertinents, tel est l'objectif de FoxSports.com. Le site sportif dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a donc choisi de faire appel à Unica et sa solution dédiée Unica NetInsight OnDemand afin d'analyser le comportement des quelque 15 millions d'internautes qui consultent chaque mois ses pages et ainsi comprendre comment son contenu et ses applications sont perçus.

La rédaction vous recommande

  • Eurosport.fr mise sur l'interactivité
  • L'Équipe.fr change de tenue
  • Le Figaro rachète Sport24.com
  • Naissance d'un champion du sport en ligne
  • Overture et L'Equipe.fr signent un partenariat de distribution exclusif