Pour gérer vos consentements :

TradeDoubler propose de suivre l'itinéraire des internautes à la trace

Publié par PAULINE LAURENT le

TradeDoubler lance une plateforme de marketing cross-media qui offre aux annonceurs la possibilité d'optimiser l'ensemble de leurs actions en ligne en analysant le parcours des internautes en ligne.

TradeDoubler vient d'annoncer le lancement de td Integral, sa plateforme de marketing cross-media qui permet aux annonceurs d'optimiser l'ensemble de leurs actions de marketing en ligne. Cette nouvelle solution combine les fonctions de td Toolbox avec celles de td Searchware 4 en permettant une analyse du parcours de l'internaute à la fois dans l'univers de l'affiliation, du search marketing et des mini-sites ou catalogues.

Concrètement, td Integral propose une lecture inédite du parcours de l'internaute, clic après clic, des premières recherches d'information en ligne à l'acte d'achat. Cette solution permet d'appréhender de manière globale l'influence de la navigation en ligne sur le comportement d'achat des internautes. Une connaissance stratégique qui permet aux professionnels du marketing d'optimiser et de peaufiner leurs campagnes pour s'assurer de meilleurs résultats.

La rédaction vous recommande

  • Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire
  • TradeDoubler restructure son offre digitale
  • Lacentraledachat fait décoller son site e-commerce
  • Weborama a séduit Meetic
  • Hitbox améliore l'efficacité des sites marchands