Pour gérer vos consentements :

Thalys International lance son programme de fidélité, Cybelys

Publié par Sophie MENSIOR le

Thalys International lance un programme de fidélité, Cybelys, à l'intention de ses clients réguliers, programme destiné à en faire des clients privilégiés. Principales caractéristiques de ce programme : un bénéfice immédiat (dès réception de leur carte, les voyageurs peuvent bénéficier des privilèges du programme), une adhésion gratuite au programme, différents avantages, tels que l'échange des réservations par téléphone, l'information par SMS ou e-mail en cas de perturbations importantes sur le réseau, l'accès aux salons d'attente. Partenaires de Thalys International, Atos Origin et rmg:connect sont les concepteurs, développeurs et exploitants du programme. Atos Origin a mis en place l'ensemble des outils de la relation client : serveur vocal, centre de contacts, site web, outil d'analyse et de gestion des campagnes marketing multicanal et les nouvelles technologies propres à la mobilité. Quant à rmg:connect, elle a défini les éléments du mix marketing.

La rédaction vous recommande

  • La Poste voyage en Europe
  • Le directeur marketing du Club Med mise sur l'interaction et la personnalisation
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal
  • Ouest France adopte Neolane
  • Réussir ses campagnes téléphoniques