Pour gérer vos consentements :

Teradata ajoute du volume à sa base de données

Publié par Hélène Leremon le

La version 13.10 de Teradata dope les volumes des bases de données. Grâce à sa nouvelle fonction Temporal, il est désormais possible de suivre tout l'historique d'un secteur ou d'un client.

La nouvelle version 13.10 de Teradata prend en charge des volumes de données plus importants et enrichit sa base de données Teradata Database d’une application d’analyse temporelle permettant aux entreprises d’accumuler des données sur l’historique de leurs activités.

La fonction Teradata Temporal analyse des données sur de plus longues périodes et tient compte des informations conservées afin de créer un portrait historique des activités et des transactions. Les entreprises peuvent ainsi analyser et gérer les données sur les conditions du marché et de leur univers. Par exemple, dans le cas des compagnies d’assurance, les assureurs seront informés en temps réel si une facture a été émise selon les nouvelles conditions commerciales ou les anciennes. Dans le domaine de la grande distribution, si un produit est déplacé du rayon “surgelés” au rayon “dessert”, la solution sera capable d’éditer un rapport en tenant compte de ces changements et d’actualiser ces nouvelles données.

Teradata Temporal intègre également des options de compression qui permettent aux entreprises d’augmenter leur volume de données jusqu’à 20%, sans coût supplémentaire. Il offre aussi la possibilité d’améliorer la performance de précision des analyses ou de balayage de données.
 

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Les secrets d'un marketing B2B réussi : la data pour socle, l'équilibre entre marketing digital et traditionnel pour levier
  • [Tribune] Comment le retail accélère sur l'ultra-personnalisation de l'expérience client
  • Groupe Rhinos : l'IA au service de la fidélisation