Pour gérer vos consentements :

Teradata et DataFlux lancent une offre commune

Publié par Hélène Leremon le

Les deux spécialistes des données rapprochent leurs savoir-faire afin de proposer une prestation globale.

Teradata, spécialiste des data warehouses, et DataFlux, expert en traitement et intégration de données, se sont unis pour lancer une offre commune permettant aux entreprises de bénéficier d’une prestation globale, combinant le savoir-faire des deux partenaires. Ainsi, Teradata propose aux entreprises de collecter les données disséminées dans leurs systèmes d’informations (CRM, Web, programmes de fidélisation…), et de les fédérer dans un entrepôt unique. Dataflux intervient alors pour faciliter la mise en qualité des données et leur intégration.

La rédaction vous recommande

  • 6 conseils pour faire de la data la clé du succès des marques
  • La smart data au service de la prospection digitale de toutes les entreprises
  • Une web-série sur les enjeux de la data
  • Cartegie identifie les consommateurs à fort pouvoir d'achat
  • QBE choisit DataFlux pour l'épauler dans la gestion de ses données