Pour gérer vos consentements :

Tableau Software livre ses bonnes pratiques en datavisualisation

Publié par La rédaction le - mis à jour à

"L'Art de la datavisualisation" : telle est la thématique de la conférence organisée par Emarketing.fr et Tableau Software, spécialiste de l'analyse des data, le 27 septembre.

La datavisualisation, plus qu'une pratique, un art ! Et un passage obligé, en 2018, pour prendre les décisions business les plus pertinentes - car, basées sur la compréhension et l'analyse des données. Emarketing.fr et Tableau Software, société américaine spécialisée dans la visualisation des données, livrent à l'occasion de la matinée de conférence "L'Art de la Datavisualisation", le 27 septembre, les bonnes pratiques en la matière.

Au programme, la keynote de Vélina Coubes, directrice marketing France et Europe du Sud de Tableau Software. La professionnelle livrera son analyse sur l'évolution du marketing, mais aussi sa complexification liée, notamment, à l'avalanche des data et des solutions à disposition des marques. Elle décryptera, ainsi, comment les équipes marketing doivent évoluer et s'organiser pour utiliser au mieux les différentes sources de données ; chiffres de performance à l'appui. Une démonstration pratique permettra, ensuite, de percer les secrets de la datavisualisation. Enfin, Amandine Plas, CRM Marketing Manager de Chauffeur privé, expliquera comment la data visualisation est, pour la société de VTC, un levier essentiel d'amélioration de l'expérience client.

Une cinquantaine de CEO, CMO et responsables data et trafic sont attendus pour s'informer et networker.

Informations pratiques :

27 septembre 2018, au Rooftop du New Cap Event, à Paris (15e), de 8h30 à 11 heures.

Pour s'inscrire : https://evenium.net/ng/person/event/website.jsf?eventId=cdm2bp0a&page=tickets&loc=fr&justSubmit=false&cid=54312

La rédaction vous recommande

  • Comment la datavisualisation aide les marketeurs ?
  • Data marketing : les 5 tendances de 2016
  • Comment devenir une entreprise data-driven?
  • [Tribune] Le marketeur, bientôt maître absolu de la donnée ?
  • Michael Chrisment, Mondelez: " La data est un actif inestimable pour l'entreprise"