Pour gérer vos consentements :

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

Transformer en temps réel les conversations de marques en stratégies. Telle est la promesse de Digimind et son outil de data visualisation Social Wall. Complément des tableaux de bords, il centralise les indicateurs clés afin de suivre les performances des campagnes, les avis consommateurs, les tendances, la réputation des marques et des concurrents. Et ce sur n'importe quel écran.

Intégré au sein de la plateforme Digimind Social dans un nouvel onglet, il bénéficie donc nativement des paramétrages intégrés aux tableaux de bords déjà configurés et être immédiatement opérationnel.

Le Social Wall Digimind affiche les données de :
? Plus de 25 sources différentes (réseaux sociaux, forums...)
? Via plus de 900 graphiques,
? Avec plus de 650 indicateurs disponibles

? Et plus de 900 filtres pour affiner l'affichage.



La rédaction vous recommande

  • [TRIBUNE] Data intelligence : pourquoi les dashboards ne sont plus la panacée
  • Avec Tile, Sorgem Advance veut réconcilier l'IA et les études qualitatives
  • [Infographie] Retour chiffrés sur la 8ème édition du Forum du CMIT
  • Les agences les plus performantes sur les réseaux sociaux
  • Les discusions des consommateurs placées sous surveillance