Pour gérer vos consentements :

SmartFocus présente Analysis Data Server

Publié par Sam AZZEMOU le

Ce nouveau produit est destiné aux possesseurs de bases de données volumineuses.

Analysis Data Server (ADS) fait partie de cette nouvelle génération de solutions destinées à apporter les moyens technologiques pour traiter des volumes croissants de données. Développé par SmartFocus, ADS est une solution logicielle développée pour gérer plusieurs bases de données et traiter en quelques secondes des requêtes complexes portant sur plusieurs millions, voire milliards, d'éléments. Pour améliorer encore ces performances, il est possible de coupler plusieurs serveurs fonctionnant avec ADS. Destiné à apporter aux directions marketing les moyens d'exploiter et d'analyser dynamiquement leurs données, ce nouveau produit sera le pivot de l'offre Intelligent Marketing Application Suite de Smartfocus. Seule vraie contrainte, les matériels informatiques compatibles avec cette technologie sont peu répandus. Encore en cours de finalisation, ADS fait l'objet d'un programme test lancé au tout début du mois de juillet auprès d'utilisateurs potentiels.

La rédaction vous recommande

  • Adieu Big Data, bonjour Smart Data !
  • Mkg et Smartfocus lancent Aklara
  • Synovate lance en France Synovate Aztec
  • arvato business intelligence lance une solution de gestion de BDDM à distance
  • Soft Computing lance Marketing in a box