Pour gérer vos consentements :

Selligent et Tagora signent un partenariat

Publié par Claire Morel le

L'éditeur de solutions marketing et l'agence-conseil en marketing relationnel et digital deviennent partenaires. Leur objectif : proposer une offre globale de gestion des campagnes marketing.

Selligent, éditeur de solutions de marketing de conversion et de CRM interactif, et Tagora, agence-conseil en marketing relationnel et digital, s’associent pour accompagner les entreprises dans leurs stratégies marketing. Tagora apporte son expertise en matière d’intelligence client et de gestion des campagnes multicanal. Quant à Selligent, il met sa solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, au service de ces campagnes.

Parmi les premiers annonceurs séduits par ce partenariat : le Crédit Foncier. Depuis 2010, la banque a confié à Tagora la gestion d’un programme d’acquisition multicanal. Le dispositif repose sur la solution Selligent Interactive Marketing qui permet d’automatiser des campagnes personnalisées en fonction des comportements des clients et prospects, de mesurer le ROI et d’identifier les séquences et les segments les plus performants.

La rédaction vous recommande

  • La suite logicielle de Marketo évolue pour mieux répondre aux attentes des marketeurs
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal
  • Selligent intègre Optizen dans son groupe
  • Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing