Pour gérer vos consentements :

Segmentaction propose aux décideurs de tester en ligne sa solution d'analyse de données

Publié par PAULINE LAURENT le

Segmentaction a lancé une version légère de Similex, sa solution de business intelligence, que les décideurs peuvent tester en ligne pendant deux mois.

Segmentaction, fournisseur de services et de solutions en analyses de données, propose aux décideurs de tester gratuitement en ligne la nouvelle version de sa solution d'analyse de données Similex. En se connectant sur le site de Segmentaction, ces derniers peuvent ainsi découvrir les fonctionnalités de cet outil qui permet de réaliser des opérations de comptages, de statistiques, de scoring ou de segmentation grâce à une base de données anonyme. Cependant, la solution peut également être testée en intégrant les propres données de l'entreprise. Similex s'intègre dans l'environnement Windows et supporte, en outre, des volumes très importants de données (plus de deux milliards d'informations) à partir d'un simple PC.

La rédaction vous recommande

  • Partenariat entre Segmentaction et ISoft
  • SegmentaCtion gagne deux nouveaux clients : BetNet et Promovacances
  • LCL mise sur la solution SPAD pour affiner la segmentation de sa BDD
  • Experian intègre KXEN à iMarketer
  • SAS : une nouvelle version de sa solution de gestion<BR> de campagnes