Pour gérer vos consentements :

Sagone lance Neos

Publié par Olivier BRUSSET le

Offre marketing développée par Sagone, filiale de Wegener Direct Marketing France, Neos est destinée aux éditeurs de presse et aux associations caritatives. Offre complémentaire aux bases de données de gestion, Neos permet d'exploiter de façon optimale les informations comportementales issues des base de gestion ou de fichiers externes. Neos permet d'intégrer toutes les données disponibles et parfois non exploitées émanant de fichiers externes tels que des retours de campagnes, des questionnaires, des coupons-réponses ou autres enrichissements. De plus, grâce aux traitements réguliers de l'adresse effectués grâce à Sonaria (le référentiel d'Altria, une autre filiale du groupe Wegener), toutes les actions marketing seront menées sur des adresses actives et fiables. Des traitements qui permettent de réduire les coûts d'affranchissement de l'envoi des mailings, ainsi que les coûts de fulfillment liés aux traitements des NPAI dans la base de gestion.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom propose des packs d'adresses thématiques
  • Les Trophées Action Commerciale récompensent le marketing direct
  • Neolane lance une version améliorée de Neolane V5
  • Une entreprise sur trois ne nettoie pas sa base de données
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD