Pour gérer vos consentements :

M Publicité et 3W.relevanC annoncent leur partenariat data

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Les data combinées de la régie du groupe Le Monde, M Publicité, et de la filiale du groupe Casino, 3W.relevanC, permettraient de cibler des profils clients à haute valeur ajouté sur des univers variés, de high-tech au bricolage.

M Publicité, la régie du groupe Le Monde, et 3W.relevanC, filiale du groupe Casino, annoncent la signature d'un partenariat visant à créer une offre data activable sur l'ensemble des temps forts commerciaux 2019. Ce partenariat data ambitionne d'offrir aux annonceurs la possibilité d'activer des profils clients à haute valeur ajoutée, grâce la qualité des audiences consommation du Groupe Le Monde et les données transactionnelles en magasin et en ligne des enseignes du groupe Casino et Cdiscount - acheteurs et intentionnistes - des catégories maison (6,4 millions de profils uniques sur 30 jours), high-tech (3,9 millions), jeux vidéos/jouets (4 millions), bricolage et jardinage (1,2 million), et ce, sur les univers web et web mobile. Les profils sont activés via la DMP du groupe Le Monde.


Lire aussi :

- 3W.relevanC met la data au service du retail

- RelevanC, la start-up qui défie Google

- Comment reprendre la main sur ses données client


La rédaction vous recommande

  • 3W.relevanC met la data au service du retail
  • Le Data Marketing : parcours du combattant ?
  • [Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"
  • Marketing programmatique : Conexance et GroupM, partenaires
  • Big data : l'or noir du XXI<SUP>e</SUP> siècle