Performics, la nouvelle offre de marketing à la performance de VivaKi (Publicis Groupe)
Publié par Céline OZIEL le
Performics regroupe les entités iBase, Webformance et Click2Sales.
Six mois après avoir racheté Performics à Google, Publicis Groupe lance Performics, une offre centrée sur le marketing à la performance qui réunit les compétences de trois entités : iBase (e-mailings, e-CRM, études on line, e-couponing, conversion client, social media marketing…), Webformance (référencement naturel, gestion de la réputation en ligne) et Click2Sales (référencement payant sur les moteurs de recherche).
Intégré dans VivaKi France, Performics est équipé pour offrir les meilleures expertises dans ces métiers, qu’il s’agisse de recruter de nouveaux clients, de fidéliser ceux existants, d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche, de gérer l'e-réputation de sa marque ou d’améliorer l’efficacité des achats de liens sponsorisés. La nouvelle structure a pour vocation d’aider ses clients et ceux de l’ensemble des agences de Publicis Groupe en France, à choisir et à actionner les leviers les plus efficaces, au sein de l’univers numérique. Elle sera rattachée au VivaKi Nerve Center, le centre d’expertises digitales créé au sein de VivaKi.