Pour gérer vos consentements :

Message Business rénove son offre d'e-mail marketing

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

L'éditeur de solutions en mode SaaS sort Smart Message Business, une plateforme destinée à simplifier la mise en œuvre et la gestion des campagnes par e-mail.

La nouvelle solution reprend l’ensemble des évolutions de la plateforme d’e-mailing de l’éditeur depuis sa création et, en particulier, les demandes exprimées par les entreprises utilisatrices. Smart Message Business permettrait les améliorations suivantes : plus de performances et d’évolutivité, des campagnes plus faciles à générer, la création rapide de formulaires, une base de contacts plus facile à structurer et enrichie de nouveaux comportements…

Surtout, la plateforme de Message Business apporte une nouvelle fonctionnalité : la conception de campagnes sur mesure et l’automatisation des tâches complexes, comme l’envoi automatique de mails sur événement, par exemple, suite à la saisie d’un formulaire, une évolution dans la base de contacts, une date anniversaire ou un comportement (clic, ouverture, transformation…). Smart Message Business permet, en effet, de réaliser des campagnes de retargeting par e-mail c’est-à-dire suite à l’analyse d’un parcours sur un site web : abandon d’achat, revisite…

En outre, cette solution propose de nouveaux outils de pilotage pour mieux gérer ses campagnes : outils statistiques graphiques, intégration possible avec des solutions comme Google analytics ou encore Xiti. Enfin, la sortie de Smart Message Business est accompagnée d’un nouveau service de support qui permet à l’utilisateur de prendre rapidement en main ce nouvel outil.

La plateforme de Message Business est commercialisée en mode SaaS sans abonnement, ni frais fixe.

La rédaction vous recommande

  • Message Business commercialise une nouvelle offre
  • EmailStrategie étoffe son portefeuille clients
  • Acxiom sort l'offre e-mail to display
  • Emailvision se renforce sur la customer intelligence
  • E-mailing : Business & Decision et Marketic proposent deux nouvelles offres