Pour gérer vos consentements :

Mediapost et KDP Groupe s'allient pour lancer une offre d'e-mailing plus ciblée

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Grâce à l'outil baptisé KDP Geo, Mediapost améliore son offre de ciblage d'e-mailing, sur la base du géomarketing.

À l’issue d’une consultation, Mediapost data, entreprise du groupe La Poste, a retenu KDP Groupe pour la qualité de sa base de données KDP GEO (adresses e-mails et postales) afin de contribuer au développement de son offre Géomail d’e-mails géolocalisés et de services correspondants.
Le principe de l’offre Géomail est de relier un internaute à son environnement géomarketing (proximité d’un point de vente, caractéristiques du quartier…) par le biais de son adresse physique, et permettre ainsi aux annonceurs de réaliser des campagnes d’e-mailing exclusivement ciblées sur leur zone de chalandise et territoires de communication.
Géomail s’enrichit aujourd’hui de la base de données KDP GEO, collectée, gérée et traitée par KDP Groupe, qui a été retenu pour sa double expertise en gestion de bases de données e-mail et en développement de programmes d’e-mailing géociblés. Cet accord permet au groupe La Poste de renforcer son savoir-faire en géomarketing (géocodage, sélection, enrichissement, études et conseil) et proposer une offre concurrentielle sur le marché des canaux numériques.

La rédaction vous recommande