Pour gérer vos consentements :

Lovefilm choisit Interwoven Optimost

Publié par Claire PHAM le

Lovefilm, le principal service d'abonnement européen de location en ligne de DVD et de jeux a amélioré son taux de conversion obtenu sur son site web, grâce à Interwoven Optimost.

Lovefilm, principal service d'abonnement européen de location en ligne de DVD et de jeux (600 000 membres) a choisit Interwoven, leader mondial en matière de solutions de gestion de contenu pour améliorer son site web www.lovefilm.com.
Au cours des quatre premières semaines de la mise en œuvre de la solution Website Optimization d'Optimost, la société a vu les conversions d'abonnement de son site web augmenter de 10%. Lovefilm a fait appel à Interwoven afin d'obtenir des cycles de tests plus courts et des résultats plus rapides.

La rédaction vous recommande

  • Publicité TV : Mesurez l'efficacité de vos campagnes
  • TF1 Pub renforce son partenariat avec Unify sur la vidéo en ligne
  • Marin Software se renforce sur le marché européen
  • Marin Software et fifty-five travaillent main dans la main
  • Interwoven rachète Optimost