Pour gérer vos consentements :

Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux jugent la plateforme d'e-mailing Dolist-V8 adaptée à leurs besoins.

96% des clients sont prêts à recommander Dolist, et 80% estiment que la dernière plateforme d’e-mailing est adaptée à leurs besoins. Tels sont les principaux enseignements issus d’une enquête de satisfaction menée par Dolist. Chaque semestre, cette société spécialisée dans l’e-mail marketing recueille l’opinion de ses clients sur la qualité de ses prestations.

Cette fois-ci, l’accent est mis sur les utilisations et perceptions de l’e-mail transactionnel. La dernière plateforme d’e-mailing Dolist-V8 remporte un large succès, puisque les trois quarts des utilisateurs jugent l’outil intuitif et facile à utiliser. Bien que 85% des clients de Dolist se disent satisfaits de la qualité des prestations du service client, ils réclament davantage d’accompagnement en vue d’améliorer leurs campagnes d’e-mail marketing. À ce niveau, la réactivité et la qualité de la relation entretenue entre les équipes Dolist et les quelque 2500utilisateurs de la plateforme Dolist-V8 font partie des valeurs les plus appréciées.

La rédaction vous recommande

  • L'e-mailing ne baisse pas la garde
  • L'e-mail marketing a encore une marge de progression
  • Dolist crée un département de conseil stratégique
  • Epsilon International lance une offre "Services Stratégiques"
  • EmailStrategie élargit son offre