Pour gérer vos consentements :

Kompass.fr lance un offre de mots-clés

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste des données B to B propose désormais à ses clients professionnels de se positionner sur Kompass.fr via une offre de mots-clés dédiée.

Kompass, le spécialiste de l’information d’entreprise en B to B vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre de recherche par mots-clés sur son portail Kompass.fr. Les professionnels pourront ainsi s’assurer d’un impact publicitaire beaucoup plus fort et présenter de manière optimale leur entreprise aux visiteurs du site web. Le lancement de cette offre de mots-clés entend répondre à l’évolution des comportements des internautes, en s’appuyant à la fois sur la force de la nomenclature de Kompass.fr (54 400 produits et services référencés) et sur la précision et l’instantanéité du moteur de recherche de Kompass.fr.

La rédaction vous recommande

  • [Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"
  • E-mail brokers cartographie l'Internet de France
  • Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB
  • Kompass.fr affiche ses ambitions
  • Delamaison.fr choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données clients