Pour gérer vos consentements :

Isoskèle se renforce avec l'acquisition de LineUP7

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

Isoskèle, filiale de La Poste et spécialiste de la gestion de la data marketing et communication, annonce l'acquisition de LineUP7, expert français du marketing technologique dédié à l'optimisation de l'expérience client.

Pour se renforcer dans le conseil en data marketing, Isoskele, la filiale du groupe La Poste, révèle l'acquisition de LineUp7, spécialiste français du marketing technologique dédié à l'optimisation de l'expérience client. Cette opération doit permettre à Isoskèle de proposer l'ensemble des modes opératoires possibles (externalisation, internalisation, régie, conseil, gestion opérationnelle de projet...) aux entreprises qui souhaitent construire et mettre à profit leur actif data.

Grâce à la mixité des profils data, tech et conseil, et aux années d'expertise des deux sociétés, la filiale du groupe La Poste entend aussi "accompagner ses clients dans la durée, quel que soit leur niveau de maturité et leur équipement de départ sur l'expertise data et les emmener jusqu'à une autonomie complète des équipes marketing", comme elle l'indique dans un communiqué. Avec cette opération, Isoskèle porte ainsi ses effectifs à près de 500 collaborateurs et son chiffre d'affaires à 110 millions d'euros.

"Des solutions encore plus puissantes et intégrées"

"Le savoir-faire reconnu de LineUP7 en matière de conseil marketing et de plateformes technologiques se marie parfaitement avec l'approche créative & data d'Isoskèle, ouvrant la voie à des stratégies de marketing digital plus intégrées, et à un accompagnement pragmatique sur l'usage business de la data. Désormais nos clients n'auront plus à choisir entre un champion des usages marketing et un champion des technologies IT", indique Manuela Pacaud, directrice générale d'Isoskèle, dans un communiqué.

"Rejoindre Isoskèle est une formidable opportunité pour LineUp7. Nous partageons la même vision de l'avenir du marketing, où la donnée et la technologie jouent un rôle central. Ensemble, nous allons pouvoir offrir à nos clients des solutions encore plus puissantes et intégrées", affirme, pour sa part, Jérôme Boiselle, co-fondateur de LineUP7.

La rédaction vous recommande

  • " Data Marketing : l'accélérateur de vos performances business "
  • Thierry Fasolin nommé DGA des activités MarTech d'Isoskele
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Campagnes marketing : FullSIX Data choisit la solution multicanal de Selligent
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal