Pour gérer vos consentements :

GMI acquiert Appian Analytics

Publié par Francois ROUFFIAC le

Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et des tableaux de bord en ligne.

Acteur spécialisé dans le développement et la mise en oeuvre de solutions d'analyse permettant d'optimiser l'exploitation des données provenant d'études de marché, Appian Analytics, basée à San Ramon en Californie, a été créée en novembre 2003 par Anthony Milano. Ce dernier conserve son poste de président suite au rachat de sa société par GMI. Cette acquisition s'intègre dans la vision ERM (Enterprise Research Management) de GMI en complétant son offre de services. Celle-ci s'articule autour de trois axes de compétences : les services d'analyse, le traitement de gros volumes de données et la visualisation de données, le tout incluant, notamment, des rapports dynamiques et des tableaux de bord en ligne interactifs.

La rédaction vous recommande

  • Augusta Consulting noue un partenariat avec Dataiku pour la DMP
  • Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing
  • Information Builders simplifie l'analytique pour le big data
  • AID intègre le pôle Data International d'Omnicom
  • Leroy Merlin unifie son décisionnel