Pour gérer vos consentements :

Experian QAS propose un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI

Publié par Emmanuelle KALFON le

Experian QAS, spécialiste du Contact Data Management, a mis à disposition des entreprises, en janvier 2009, un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI de l'utilisation des solutions QAS.

Afin de sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs données, Experian QAS leur propose depuis janvier 2009 sur son site, www.qas.fr, un outil permettant de chiffrer les pertes financières annuelles lors de l’envoi par courrier de campagnes de marketing direct.
En effet, en fonction du nombre d’envoi de courriers et de leurs coûts, du taux de transformation des campagnes marketing et du panier moyen, ainsi que du taux de NPAI, le total des pertes annuelles est calculé automatiquement par l’application.

La rédaction vous recommande

  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS
  • Experian QAS édite la seconde partie de son 6e Livre Blanc
  • Le groupe Canal + choisit Experian QAS
  • Experian QAS s'associe à Euro-Win