Pour gérer vos consentements :

Experian Marketing Services optimise la saisie des adresses postales

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.

Experian Marketing Services, commercialise une nouvelle solution pour révolutionner la saisie d'adresses en ligne. En répondant aux comportements des internautes (zappeurs, de moins en moins patients...), La société spécialisée dans la gestion de la qualité des données espère, avec sa nouvelle solution, améliorer le taux de remplissage des formulaires web.

Baptisé QAS Intuitive Search, l'outil permet de remplir les formulaires web plus rapidement. Lorsque l'internaute complète ses coordonnées, une sélection d'adresses valides apparaît et s'affine à chacune de ses frappes sur le clavier. L'adresse de l'utilisateur est ainsi validée et normalisée.

Cette restitution d'adresses fiabilisées permet également de réduire les taux de plis et colis non distribués, et de satisfaire davantage les clients qui recevront leurs commandes plus rapidement.

La rédaction vous recommande

  • Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B
  • La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS
  • L'agence Resolutions fait appel à QAS pour valider la qualité de ses adresses
  • Unica se dote d'une solution de search marketing
  • Delamaison.fr choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données clients