Pour gérer vos consentements :

Dolist voit ses outils de délivrabilité des e-mails distingués

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

 Dolist, prestataire d’e-mail marketing, a été récompensé pour deux de ses outils de délivrabilité des e-mails : IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity). L’IGQ, indicateur de qualité des campagnes e-mails, permet de détecter les dysfonctionnements d’une campagne. Complémentaire, OPERA optimise la délivrabilité des messages. Dolist a reçu l’E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing, lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

La rédaction vous recommande

  • Les emails provenant d'expéditeurs réputés ont 23% de chances supplémentaires d'atteindre leur destinataire
  • Trois conseils pour optimiser les e-mails relationnels et transactionnels
  • Les e-mails non distribués coûtent 1,7 milliard d'euros par an
  • L'inflation des e-mails nuit à l'efficacité des campagnes
  • eCircle lance la version eC-messenger 5.1. de son logiciel d'e-mailing