Pour gérer vos consentements :

Daniel Jouvance, adepte de la coregistration

Publié par PAULINE LAURENT le

La marque de vente à distance de cosmétiques renforce son partenariat avec Opt In Solution afin de développer ses opérations de collectes d'adresses e-mail par la coregistration.

Daniel Jouvance, marque de cosmétiques et de bien-être ciblant les jeunes seniors, souhaite obtenir d'aussi bonnes performances de prospection en ligne qu'en off line. Pour ce faire, la marque fait appel pour la troisième fois consécutive à Opt In Solution afin de s'assurer une collecte d'adresses e-mail performante via la coregistration. Cette technique permet à l'équipe marketing de Daniel Jouvance de développer sa base de données et de réaliser des campagnes d'e-mailing plus ciblées et générant donc un meilleur ROI. "Leur valeur ajoutée est de pouvoir produire du volume, de livrer des adresses qualitatives qui réagissent bien en base et en tenant compte de nos contraintes de critères de profil", témoigne Mélanie Raynaud, responsable marketing de la marque.  

La rédaction vous recommande

  • Acxiom sort l'offre e-mail to display
  • [ETUDE DE CAS] L'Occitane : le CA par e-mail multiplié par 25
  • Comment monter un plan fichiers
  • Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander
  • 24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle