Pour gérer vos consentements :

Catalina Marketing complète son offre de marketing analytique

Publié par Céline OZIEL le

La société poursuit sa collaboration avec MicroStrategy pour élargir ses capacités de reporting et d'analyse marketing.

Catalina Marketing poursuit sa collaboration avec la spécialiste de la Business Intelligence MicroStrategy Incorporated et annonce l’adoption de la plateforme de Business Intelligence MicroStrategy pour renforcer ses capacités de reporting et d’analyse marketing.
Créée en 1983, Catalina Marketing Corporation gère une base de données transactionnelle de plus de 500 milliards de lignes de données conservées et de 13 milliards de transactions analysées dans plus de 35 000 points de vente à travers le monde. Catalina Marketing souhaite étendre l’utilisation de MicroStrategy avec un périmètre fonctionnel plus important en intégrant les données de ses outils de gestion de campagne marketing et de promotion des ventes.

La rédaction vous recommande

  • Business intelligence : Microstrategy, défricheur de tendances
  • MicroStrategy Visual Insight va encore plus vite
  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
  • GMI acquiert Appian Analytics
  • Marketing Intelligence entre dans le groupe Yin