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COMBBASE se dote de DQM e-Mails, la solution de CBC Developpement

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

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En s'équipant de DQM e-Mails, le broker COMBBASE certifie l'ensemble de ses e-mails. Ce spécialiste du marché B to B veut ainsi accroître la valeur et la fiabilité de ses bases de données ainsi que la qualité et la délivrabilité des adresses qu'il commercialise.

En utilisant DQM e-Mails, solution dédiée au Data Quality Management de CBC Developpement, Combbase, un des principaux acteurs du marché B to B en, vise un objectif : accroître la valeur et la fiabilité de ses bases de données ainsi que la qualité et la délivrabilité des adresses qu'il commercialise.

Cette solution est un process approfondi de questionnement des serveurs qui certifie les adresses e-mails, y compris celles très récemment créées. Il renvoie une réponse qui permet de nettoyer les fichiers. elle propose un haut niveau de qualité de données des campagnes d'e-mailings.

Afin de valider et certifier les adresses e-mails, il combine trois traitements et validations : un audit syntaxique sur l'ensemble de l'adresse, un contrôle de l'existence du nom de domaine et une validation du contact desservi.

" Proposer un fichier en vente ou en location nécessite aujourd'hui beaucoup plus de transparence et de rigueur dans la validité des informations mises à disposition, explique Christophe de Larquier, dirigeant de COMBBASE. Nous avons donc décidé de faire certifier ses adresses e-mails par CBC Developpement ".

Avant chaque commercialisation, COMBBASE peut traiter, de manière totalement automatisée, des fichiers via une plate-forme de services. Le service DQM e-Mails envoie à l'utilisateur une information précise et rigoureuse sur l'état de l'e-mail au moment de sa validation. COMBBASE obtient ainsi un code retour précis permettant de distinguer les adresses certifiées avec le niveau de certification atteint, de celles qui pâtissent d'un dysfonctionnement qualifié.

" Comme nous gérons des bases mutualisées dont nos partenaires nous confient la commercialisation, nous avons un niveau d'exigence très élevé dans la mise à jour des adresses, complète Christophe de Larquier. Nous apportons ainsi une valeur ajoutée supplémentaire à notre mission d'intermédiation dans un univers de la relation client très exigeant sur l'efficacité et le gain de performance."

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