Pour gérer vos consentements :

But opte pour la plateforme emailing d'EmailStratégie

Publié par Emmanuelle KALFON le

Le distributeur s'appuie sur la plateforme emailing et SMS d'EmailStratégie pour gérer ses campagnes de marketing direct.

But a choisi la plateforme emailing et SMS d'EmailStrategie pour gérer ses campagnes emailing. Les emailings destinés aux prospects et aux clients ont pour objectif de les tenir informés de l'actualité du distributeur : nouveautés, newsletters, promotions, nouveau catalogue, etc.

EmailStrategie route plus de 300 000 emails par mois, tous issus d’une base de données constituée au fil du temps via le site but.fr et les différents dispositifs viraux mis en place comme les plateformes virales www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com et www.cdejanoel.com. D’un point de vue technique, la procédure d’envoi est simple. But ayant opté pour le mode "self service", les utilisateurs peuvent réaliser leurs envois en totale autonomie et gérer eux-mêmes les campagnes emailings grâce à des codes personnels et sécurisés leur permettant d’accéder 7j/7 à une interface conviviale.

La rédaction vous recommande

  • Emailing : une infographie pour être plus efficace
  • EmailStrategie étoffe son portefeuille clients
  • Showroomprivé.com optimise ses campagnes d'e-mailings
  • Eboutic.ch choisit Emailvision
  • France Loisirs outsource son e-mailing