Pour gérer vos consentements :

Bouygues Telecom opte pour Live Search

Publié par Aurélie Charpentier le

Bouygues Telecom choisit Live Search, le moteur de recherche de Microsoft, comme service de recherche exclusif de l'offre i-mode.

Microsoft et Bouygues Telecom franchissent une nouvelle étape dans leur collaboration autour de la plate-forme i-mode. Après avoir proposé la messagerie instantanée Windows Live Messenger et l'e-mail Hotmail, Bouygues Telecom lancera d'ici à la fin de l'année sur i-mode le moteur de recherche de Microsoft, Live Search. A cette occasion, Microsoft développe pour les annonceurs une offre de liens sponsorisés sur mobile. A partir de la fin de l'année, les 1 646 000 clients i-mode utiliseront donc gratuitement Live Search pour rechercher une information depuis leur mobile. Financé par la publicité, Live Search sur i-mode s'appuiera sur la présence de liens sponsorisés sur la page des résultats de recherche. La régie publicitaire Microsoft Digital Advertising Solutions commercialisera ces formats, en complément de son offre de liens sponsorisés existante sur le moteur de recherche.

La rédaction vous recommande

  • Microsoft et Bouygues Telecom offrent de nouveaux services communs
  • HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove
  • Microsoft regroupe l'ensemble de ses activités publicitaires
  • ScreenTonic dans le giron de Microsoft
  • LiveSticker, la nouvelle solution orientée Web 2.0 de Nosibay