Pour gérer vos consentements :

Biskott commercialise une base d'un million de profils et devient broker

Publié par Sophie MENSIOR le

La filiale de Beweb dispose d'une base de données composée d'un million de profils. Ces profils ont été collectés en propre via le portail de jeux Milkado. Par ailleurs, Biskott initialise son activité de broker en commercialisant la base de données d'E-NRJ, composée de 300 000 profils. Biskott propose désormais à ses clients des solutions de marketing direct multicanal (e-mail, postal, SMS, opérations de couplage) tant sur le front du B to B que du B to C. La base de données de Biskott comprend un million d'adresses e-mails, autant d'adresses postales et 160 000 numéros de portables.Tous ces profils sont qualifiés en standard, par un minimum de 50 critères socio-démographiques (civilité, âge, foyer, CSP, revenus, loisirs...) acquis lors de l'inscription au site Milkado. Ces profils sont régulièrement affinés grâce à des requalifications, ce qui permet de segmenter la base avec plus de 150 critères.

La rédaction vous recommande

  • Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal
  • Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB
  • TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat
  • Conexance engrange de nouveaux partenariats
  • Maileva intègre la base B to B de Cegedim