Pour gérer vos consentements :

Arvato lance l'offre arvato business data

Publié par Olivier BRUSSET le

arvato information services, filiale de Data Management d’arvato services en France, annonce le lancement d’une nouvelle gamme de services autour de la donnée. Cette offre comporte trois briques : le traitement de la donnée (normalisation, siretisation, enrichissement et location/vente des adresses B to B), l’analyse géomarketing (géocodage des adresses sur toutes les unités géographiques, analyse de zones de chalandise, identification de zones à fort potentiel de prospection, à des fins de marketing direct, calculs d’optimisation de tournées) et scoring (score de réponse, score d’attrition, score de potentiel client).

La rédaction vous recommande

  • Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
  • Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes
  • Socio Logiciels lance de nouvelles offres B to B
  • MapImpact, une solution de marketing localisé
  • Offre commune pour Atos, ESRI France et Mediapost