Pour gérer vos consentements :

Alliance entre E.piphany et Consodata

Publié par Olivier BRUSSET le

E.piphany, éditeur d'une suite complète de logiciels de CRM, et Consodata, éditeur français de bases de données consommateurs, annoncent la signature d'un partenariat. Celui-ci s'articule autour de deux offres.
La première concerne la gestion des campagnes sortantes. La base de données d'E.piphany Marketing hébergeant les données Omnistyles de Consodata, les clients auront sous la main un outil d'analyse, de planification et d'exécution de campagnes marketing multi-canal utilisant les données de Consodata scorées sur 20 millions de foyers.
La seconde offre permet aux clients dotés de la solution E.piphany Interaction Advisor d'initier des requêtes en temps réel sur la base de données Omnistyles afin de qualifier clients et prospects sur des critères socio-démographiques ou de comportement et ainsi d'optimiser l'exploitation et le suivi commercial des contacts entrants.

La rédaction vous recommande

  • Isoskèle se renforce avec l'acquisition de LineUP7
  • L’intégration des données, la clé du succès
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Vignette s'associe à Omniture
  • CRM analytique pour Vente Partner