Pour gérer vos consentements :

Air France retient Edatis pour gérer ses campagnes internationales sur Internet

Publié par Sophie MENSIOR le

Air France a choisi Edatis pour la gestion de ses campagnes de fidélisation on line réparties sur les 5 continents : Asie, Afrique, Amérique, Océanie, Europe. A ce titre, la compagnie a confié à Edatis la gestion de sa base de données e-marketing : hébergement de la base d'adresses segmentée (langue, sexe...), qualification et intégration des données avec les informations issues du tracking. Edatis s'occupe également de la création et de l'intégration des contenus HTML, propose des scénarios et des tests pour optimiser la performance des campagnes, diffuse les messages, gère le tracking et fournit un reporting des opérations.

La rédaction vous recommande

  • TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat
  • 24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle
  • Eboutic.ch choisit Emailvision
  • Base de données européenne sur le secteur IT
  • France Loisirs outsource son e-mailing