Pour gérer vos consentements :

Air Austral choisit Cabestan

Publié par Olivier BRUSSET le

Air Austral, la compagnie aérienne française de l'Océan indien, a fait appel à Cabestan pour offrir à ses clients les plus fidèles des services personnalisés. Avec son offre eMail Manager, Cabestan permettra à la compagnie d'aviation de créer un système d'information et d'archivage, de bénéficier d'une base de données évolutive qui lui est entièrement dédiée, de gérer l'envoi de ses newsletters, d'intervenir directement sur la mise à jour des messages à envoyer, d'héberger un formulaire d'inscription pour la collecte des nouveaux inscrits et enfin, de consulter les rapports de campagnes directement en ligne.

La rédaction vous recommande

  • L'e-mailing, un long voyage pas si easy
  • Air France et KLM lancent Bluenity, le premier réseau social de voyageurs aériens
  • Easy Voyage fait confiance à Ad Pepper pour ses opérations d'e-mailing
  • Air France lance une campagne de MMS d'envergure
  • Datem déploie Magellan