Pour gérer vos consentements :

Acxiom accompagne PayPal dans l'enrichissement de sa BDD

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La société de paiement sécurisé en ligne a choisit le spécialiste des services et technologies marketing pour optimiser ses actions de marketing relationnel avec ses clients.

PayPal enrichit sa base de données et sa connaissance client avec Acxiom, société spécialisée dans les technologies et les services marketing. Cette dernière intervient auprès de PayPal dans l’analyse de la segmentation de sa base d’utilisateurs afin de définir les actions de fidélisation à mettre en œuvre pour doper l’utilisation du site. Fort de cette collaboration, Paypal valorise désormais sa base de données auprès des sites e-commerce partenaires.

La rédaction vous recommande

  • Sendinblue acquiert Captain Wallet et accélère dans le retail
  • Cofidis renforce son partenariat avec PayPal et propose la carte 4étoiles
  • Vente-privee.com s'allie à American Express
  • La Poste lance la Box E-commerce
  • Accords multiples pour Sage