Pour gérer vos consentements :

AID choisit la solution SAS Marketing Automation

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Les équipes marketing des clients de AID disposent d'une nouvelle plate-forme de travail intégrée.

AID a retenu la mise en place de SAS Marketing Automation dans la gestion des campagnes marketing de ses clients. Il s'agit d'une plate-forme de travail intégrée et ergonomique pour planifier, cibler, gérer et piloter leurs dispositifs de campagnes. Spécialisée dans le traitement et la segmentation des données issues d'enquêtes marketing, AID a développé des activités complémentaires de conseil stratégique, d'ingénierie et d'hébergement de bases de données paneuropéennes. Selon la direction générale d'AID, au-delà d'un choix stratégique, la solution SAS apporte aux clients de AID des réponses concrètes en matière d'analyse, de construction des ciblages, de gestion des campagnes multicanal et de reporting. Elle couvre les besoins de l'ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing.

La rédaction vous recommande

  • #3 Facilitez votre quotidien
  • Cabestan enrichit son offre multicanal
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal
  • SAS : une nouvelle version de sa solution de gestion<BR> de campagnes
  • CRM analytique pour Vente Partner