Pour gérer vos consentements :

G et A links lance un boîte à outils marketing "anti-crise"

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour répondre aux inquiétudes des entreprises, l'agence indépendante de marketing services G et A Links a créé une boîte à outils marketing leur permettant de mieux affronter la crise.

Face aux inquiétudes des annonceurs face à la crise, l'agence indépendante G et A Links a packagé une offre à tiroirs de produits et services destinée aux entreprises désireuses d'optimiser leurs budgets communication. Le concept de cette "boîte à outils 100% utile" repose tout d'abord sur un dispositif on line. Grâce à un partenariat avec Google, G et A Links permet à ses clients d'optimiser leur référencement naturel et payant afin de maximiser leur visibilité sur le Web. Les autres volets de cette nouvelle offre comprennent des modules de formation des équipes commerciales, un service de data mining afin de prioriser les opportunités et, enfin, un service d'analyse du comportement d'achat.

La rédaction vous recommande

  • Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal
  • CRMServices adopte la solution Clémentine de SPSS
  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
  • CRM Company adopte SPSS Clementine
  • AID choisit la solution SAS Marketing Automation