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B2B : quand Brand Content et Event s’allient le temps d’une campagne inédite

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Comment réinventer le modèle du testimonial en B2B pour valoriser ses produits ? Utilisant les codes de la télé et du « road trip », retour sur la campagne « Jabra Tour » de Jabra.

Jabra, l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes filaires et sans fil en B2B, a récemment sorti une nouvelle gamme de produits. La problématique : comment les présenter de manière originale à sa cible phare ?

Afin d’aider les TPE et PME à choisir leur matériel en matière de Téléphonie et Communications Unifiées, Brainsonic a imaginé une campagne inédite : le #JabraTour.

Il s’agit d’un road trip réalisé par Arnaud, un jeune entrepreneur, à bord de la « Jabra mobile ». Démarrant son business, il se pose une multitude de questions sur le système de téléphonie à utiliser et les Communications Unifiées. Pour avoir des conseils concrets, Arnaud part alors à la rencontre des chefs d’entreprise et des décideurs IT qui ont fait évoluer leurs systèmes de téléphonie avec les solutions audio Jabra. Il les reçoit dans la « Jabra mobile » qui parcourt la région parisienne pendant les interviews.

Au total, Arnaud recueille 12 témoignages d’agence, société de conseil, start-up… Ces entretiens sont filmés et regroupés sur une landing page créée pour l’occasion. Ils ont également été dévoilés lors d’une soirée de lancement regroupant journalistes spécialisés, clients, partenaires et influenceurs IT et marketing qui ont pu tester en avant-première les derniers produits de la marque.

Ce dispositif a ainsi permis aux TPE et PME de découvrir comment les solutions de communication d’entreprises répondent à leurs besoins de mobilité, de productivité, de concentration en open space, de collaboration à distance…

 

Des interviews en voiture, réalisées lors d’un road trip parisien pour recevoir des conseils. Plutôt inédit et décalé comme concept non ? En tout cas, ça a fonctionné pour Jabra !

Pour en savoir plus, c’est par ici.

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