Pour gérer vos consentements :

Nouvelle solution de marketing mobile ludique

Publié par Sam AZZEMOU le

Mobile Trend dévoile une plate-forme qui marie SMS surtaxé et marketing.

Faire jouer sa cible marketing est devenu courant sur la plupart des canaux de communication. Pour décliner cette tendance sur téléphone portable, Mobile Trend, spécialistes des applications et de services en marketing nomade, vient de dévoiler une plate-forme de gestion de campagnes marketing ludiques par SMS. Accessible en ASP, cette plate-forme accueille chaque annonceur et le guide tout au long du processus de création et pendant la campagne. Via cette interface, il peut aussi gérer les joueurs, paramétrer le jeu et développer une base de données qualifiée. Chaque échange par SMS avec le client ou le prospect est soumis à une surtaxe, laquelle permet à Mobile Trend de se rémunérer. Un réel avantage puisque l'annonceur n'avance pas d'argent pour lancer sa campagne et paie l'éditeur en fonction des performances de son opération. Par la suite, l'annonceur pourra, en outre, recontacter chaque participant via la plate-forme, toujours par SMS, afin d'affiner les profils acquis et fidéliser ces prospects.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] 6 bonnes pratiques pour réussir sa campagne SMS
  • SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • Surikate annonce sa prise de participation au capital de Capptain
  • Comment intégrer le SMS dans sa stratégie marketing ?