Pour gérer vos consentements :

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes uniques quotidiens.

L'Équipe mise sur le mobile. Le titre du groupe Amaury poursuit son développement sur ce canal qui attire chaque jour 1,6 millions de mobinautes, sur les 2,6 millions d'internautes qui consultent quotidiennement le site média. Avec une croissance de 25% de sa consultation sur smartphone, L'Équipe accélère en opérant une refonte de son site mobile, après une premier rafraichissement de ses applications mobiles. Pour améliorer l'expérience utilisateur, le média a choisi de s'inspirer de l'expérience sur application grâce à la technologie de "progressive web app" de Google. Les bénéfices : une meilleure ergonomie, un temps de chargement divisé par deux, une navigation plus fluide et un accès possible hors connexion.

La rédaction vous recommande

  • Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure
  • Média Marque imagine le site mobile tout-en-un
  • Le PMU parie sur le mobile
  • L'AFMM lance son site institutionnel
  • Neuf Cegetel choisit la technologie rich media de Streamezzo pour sa plateforme Everywold